By Jacques Marie Broust

Lors de l. a. conception des installations électriques, l. a. rédaction des cahiers des charges et l. a. session des catalogues constructeurs ainsi que les opérations d'expertise nécessitent une connaissance précise des spécificités concepts et des modes de fonctionnement de chaque sort de matériels, ainsi que leurs interactions.
Cet ouvrage vous permet de définir au mieux les stipulations d'exploitation, de protection et d'entretien des appareillages, des installations et des tableaux électriques industriels, en fonction de los angeles normalisation en vigueur.
Il est l'outil de travail critical des rédacteurs du cahier des fees des installations électriques, des concepteurs et bureaux d'études, des prescripteurs de matériels et responsables produits, des responsables de l. a. mise en oeuvre, de l. a. vérification et de l. a. upkeep des équipements électriques.

Points forts :

  • Un landscape complet qui va de los angeles belief à l'installation et à l. a. upkeep des appareillages
  • Plus de 250 schémas et tableaux pour illustrer et mieux comprendre les problématiques
  • Un ouvrage pratique qui porte sur les différents champs d'applications (industrie, grand public, tertiaire...)

Contenu de l'ouvrage :

  • Normalisation et éléments de technologies
  • Fonctions des appareillages électriques (schémas de liaisons à l. a. terre, conducteurs, calculs des installations et des échauffements dans les armoires électriques, câblages, appareillages basse tension...)
  • Aide-mémoire en électronique et rappel des critères de sélection des appareillages

 

Show description

Read Online or Download Appareillages et installations électriques industriels : Conception, coordination, mise en oeuvre, maintenance (Électrotechnique) (French Edition) PDF

Similar sciences & technology in french books

La géographie : Concepts, savoirs et enseignements (Collection U) (French Edition)

Ce manuel fait le element sur les nouveaux savoirs et les pratiques pédagogiques en géographie, à l'oeuvre dans l'enseignement secondaire.

Manuel de géopolitique - 2e éd. : Enjeux de pouvoir sur des territoires (Géographie) (French Edition)

L. a. géopolitique est un terme à los angeles mode, mais il est souvent utilisé de manière simplificatrice dès qu’il s’agit de désigner des questions politiques, sociales ou militaires complexes. automobile los angeles géopolitique est bien plus que l’étude des relatives internationales : elle repose sur une méthodologie précise, qui étudie les rivalités et enjeux de pouvoir sur des territoires entre acteurs aux intérêts divergents.

Les robots font-ils l'amour ? : Le transhumanisme en 12 questions (Hors collection) (French Edition)

Le transhumanisme est un mouvement technico-scientifique overseas qui prétend augmenter à l'infini les performances physiques et mentales de l'être humain. Aujourd'hui vous pouvez déjà faire séquencer votre ADN en une journée, pour, peut-être un jour, le réparer, tandis qu'Internet bouleverse nos modes d'apprentissage et nos kin sociales.

Cerveau, sexe et pouvoir (Alpha) (French Edition)

Les femmes sont-elles « naturellement » douées pour le langage et les hommes bons en maths ? Nos aptitudes et nos personnalités seraient-elles inscrites dans le cerveau dès l. a. naissance ? Les recherches récentes montrent au contraire que, grâce à ses propriétés de « plasticité », le cerveau fabrique sans cesse de nouveaux circuits de neurones en fonction de l'apprentissage et de l'expérience vécue.

Additional info for Appareillages et installations électriques industriels : Conception, coordination, mise en oeuvre, maintenance (Électrotechnique) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.32 of 5 – based on 27 votes